Login

Négociations commerciales 2016 Des négociations difficiles pour les PME fournisseurs de la grande distribution

La Feef indique dans un communiqué de presse que « malgré les accords passés entre la FEEF et la grande distribution*, les négociations commerciales 2016 auront, une fois de plus, été difficiles pour les entrepreneurs PME fournisseurs de la grande distribution. »

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

La Fédération des Entreprises et Entrepreneurs de France (Feef) réagit dans un communiqué de presse à la fin des négociations commerciales 2016. Selon elle, « les entrepreneurs PME demeurent des variables d’ajustement au lieu d’être traités comme de véritables partenaires, créateurs de valeurs et de différenciation entre les enseignes. » « Malgré les accords signés* à l’initiative de la Feef avec la FCD et les enseignes indépendantes dans le but de tenir compte des spécificités des PME et de leurs contributions dans les négociations commerciales, force est de constater que cette année encore les négociations auront été difficiles pour les entrepreneurs. »

Dominique Amirault, président de la Feef indique que « dans le box, les négociations restent guidées par la guerre des prix. Il est temps d’y mettre un terme et de repenser le cadre général des relations commerciales pour redynamiser le commerce et donc la croissance. » 

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement